De la fourche à la fourchette,
un savoir-faire d'excellence
La Boucherie de la Ferme Simon à Glabais vous propose des produits de grande qualité, des viandes savoureuses issues d'une agriculture et d'un élevage 100 % local.
Le savoir-faire de Louis Simon vous offre des pièces de viandes d'excellence car elles sont mâturées, découpées et préparées par ses soins dans la passion du métier de boucher.
Les produits d'exception
de la boucherie
Les viandes de la Boucherie de la Ferme Simon sont tendres et savoureuses grâce aux méthodes d'élevage. Les salaisons de Glabais font référence aux anciennes méthodes de salaisons à sec, le plus naturel possible.
À la boucherie de la ferme la Ferme Simon, le boucher est l'éleveur. Louis Simon souhaite redonner au client "le bon goût des choses et les rééduquer à la qualité".
Chaque pièce de viande a sa géométrie de saveur, de goût et de tendreté. Chaque produit a sa maturation, sa salaison et sa préparation spécifique.
Louis Simon
Les vins & Bières
de la Région
Une sélection de vins et de bières de la Région vous sont proposés pour accompagner au mieux votre mets. Vous trouverez au comptoir de la Boucherie des produits 100% Belge uniquement.
La Boucherie de la Ferme Simon tient ainsi à faire découvrir d'autres artisans indépendants qui vous offrent des produits du terroir savoureux et de qualité.
Les produits locaux
à emporter
ou à déguster sur place
Les saucissons fabriqués par Louis Simon sont constitués de morceaux nobles et de boyaux naturels qui donnent un goût supplémentaire à votre apéritif. C'est un produit du terroir qui représente bien l'identité de la boucherie de la Ferme Simon car les étapes naturelles de fermentation sont respectées.
La boucherie de la Ferme Simon vous offre un large choix de charcuterie et aussi d'autres produits locaux de la région de Glabais tels que des fromages à déguster lors de vos apéritifs. Vous pouvez aussi profiter de nos préparations maison telles que notre compote de pommes pour accompagner votre traditionnel poulet rôti.
Découvrez ici la boucherie dans ce reportage d'Ultrason. (Pensez à activer le son 😉)